SOIRÉE sur L'airsoft

General

SOIRÉE sur L'airsoft

Messagede FLA_demi-portion » Mer Mar 31, 2010 10:40 am

Amis airsofteurs je viens a vous pour vous inviter vous et vos proches a venir a la soirée organisé par les FLA au sound Factory a vaise fin juin début Juillet.
L'évènement est cours de création et la date n'est pour l'instant pas définie je vous invite donc a vous rendre sur la page même de l'évènement sur Facebook dont voici le lien: ICI Afin de vous tenir informer de l'évolution de la soirée.
Cordialement Demi_portion
FLA_demi-portion

Re: SOIRÉE sur L'airsoft

Messagede FLA_demi-portion » Mar Juin 08, 2010 10:05 am

[center] Image [/center]
Bonjour a vous, la soirée sur le thème de l'airsoft est donc confirmée et mise en place le jeudi 17 juin au woodland les tarifs sont les suivants
-12€ en pré-vente avec une conso
-15€ sur place avec une conso
je compte sur vous, venez nombreux!!
FLA_demi-portion

Re: SOIRÉE sur L'airsoft

Messagede FLA_demi-portion » Jeu Juin 10, 2010 2:23 pm

Dernières infos :

La soirée aura bien lieu au Woodland (32 quai Arloing, Métro Valmy, Vaise) le 17 Juin 2010 à partir de 22h.
Les pré-vente sont disponible chez Frag Time (69 rue gorge de loup, 9e) ou auprès d'Hadès, Morales, Black Mad, Jack O'Neil, Kaweita et moi-même. Pensez a prévoir vos amis quand vous prendrez des pré-ventes.

Pré-vente : 12€
Sur place : 15€
Une conso offerte par entrée.

Cocktail:6€
Bière:2€
Soft:3€

La soirée est sponsorisée par Airsoft Project, Warsoft magazine, La fédération française d'airsoft, stock perrache et Frag Time bien sùr.
Frag installera un stand de tir, Warsoft met en place une tombola avec 2 abonnements d'un an à leur magazine à la clé.
Le stock Perrache nous fournis des cadeaux.

Venez donc nombreux vous ne repartirez peut-être pas les mains vides !
FLA_demi-portion

Retourner vers General